Schuberth Visor CLEAR Rain est un visière injecté directement issu de l'expertise de la F1. Douze visières différentes disponibles en transparent foncé avec de multiples options de revêtement réfléchissant. Toutes les visières standard sont équipées de la lentille Pinlock® 120 pour une performance antibuée optimale. Des boutons d'arrachage sont également installés. Montable sur Schuberth type SP1 Carbon, SF2, SF3 et SF4.
Schuberth visière Visière GT LIGHT SMOKE injectée dérivée directement de l'expertise de la F1. Douze visières différentes sont disponibles en transparent foncé avec de multiples options de miroirs et de revêtements de miroirs multicouches.
GT Visor est spécialement conçu pour les pilotes dans un cockpit fermé qui n'ont pas besoin de visière avec un pinlock. En outre, il n'y a pas non plus de système antibuée. Ce qui rend ce visière parfait pour les pilotes de GT et de voitures de tourisme. PAS pour les pilotes de voitures prototypes.
Visière Schuberth LIGHT SMOKE injectée visière directement issue de l'expertise F1. Douze visières différentes disponibles dans des options de revêtement transparent foncé et miroir multicouche. Toutes les visières standard sont équipées de la lentille Pinlock® 120 pour une performance antibuée optimale. Des boutons d'arrachage sont également installés.
Schuberth visière La visière GT LIGHT SMOKE avec revêtement miroir BLUE est une injection dérivée directement de l'expertise de la F1. Douze visières différentes sont disponibles en transparent foncé avec de multiples options de miroitement et de traitement multicouche des miroirs. Schuberth visière La visière GT LIGHT SMOKE avec revêtement miroir BLUE est spécialement conçue pour les pilotes dans un cockpit fermé qui n'ont pas besoin d'un pinlock. De plus, il n'y a pas de système antibuée sur cette visière. visière Il est donc parfait pour les pilotes de GT et de voitures de tourisme. PAS pour les pilotes de voitures prototypes. visière Ces lunettes peuvent être montées sur les modèles SP1, SF2, SF3 et SF4.
La visière Schuberth LIGHT SMOKE avec revêtement miroir BLUE est un visière injecté directement issu de l'expertise de la F1. Douze visières différentes disponibles en transparent foncé avec de multiples options de revêtement miroir. Toutes les visières standard sont équipées de la lentille Pinlock® 120 pour une performance antibuée optimale. Des boutons d'arrachage sont également installés. Le site visière peut être monté sur SP1, SF2, SF3 et SF4.
Schuberth visière Visière GT LIGHT SMOKE avec revêtement miroir RED injecté directement dérivé de l'expertise F1. Douze visières différentes sont disponibles en transparent foncé avec de multiples options de miroitement et de revêtement multicouche. Schuberth visière GT Visor LIGHT SMOKE with mirror coating RED est spécialement conçue pour les pilotes dans un cockpit fermé qui n'ont pas besoin d'un pinlock. De plus, il n'y a pas non plus de système antibuée sur cette visière. visière Elle est donc parfaite pour les pilotes de GT et de voitures de tourisme. PAS pour les pilotes de voitures prototypes. visière Schuberth Il peut être monté sur les types SP1, SF2, SF3 et SF4.
Visière Schuberth LIGHT SMOKE avec revêtement miroir RED injecté visière directement issu de l'expertise F1. Douze visières différentes disponibles en transparent foncé avec de multiples options de revêtement miroir. Toutes les visières standard sont équipées de la lentille Pinlock® 120 pour une performance antibuée optimale. Des boutons d'arrachage sont également installés. Le visière peut être monté sur les types SP1, SF2, SF3 et SF4 de Schuberth.
Schuberth visière La visière GT LIGHT SMOKE avec revêtement miroir SILVER est une injection directement dérivée de l'expertise de la F1. Douze visières différentes sont disponibles en transparent foncé avec de multiples options de miroitement et de revêtement multicouche. Schuberth visière La visière GT LIGHT SMOKE avec revêtement miroir ZILVER est spécialement conçue pour les pilotes dans un cockpit fermé qui n'ont pas besoin d'un pinlock. En outre, il n'y a pas non plus de système antibuée sur cette visière. visière Il est donc parfait pour les pilotes de GT et de voitures de tourisme. PAS pour les pilotes de voitures prototypes. visière Schuberth Il peut être monté sur les types SP1, SF2, SF3 et SF4.
La Visière Schuberth LIGHT SMOKE avec revêtement miroir SILVER est un visière injecté directement issu de l'expertise de la F1. Douze visières différentes disponibles en transparent foncé avec de multiples options de revêtement miroir. Toutes les visières standard sont équipées de la lentille Pinlock® 120 pour une performance antibuée optimale. Des boutons d'arrachage sont également installés. Le visière peut être monté sur les types SP1, SF2, SF3 et SF4 de Schuberth.
Schuberth Schuberth La mentonnière SF4/SP1 peut être montée sur les casques de type SP1 et SF4 - La passion du personnel, les exigences élevées des clients et l'attention portée aux détails permettent de toujours fournir le meilleur produit possible.
Schuberth Schuberth La mentonnière SF4/SP1 peut être montée sur les casques de type SP1 et SF4 - La passion du personnel, les exigences élevées des clients et l'attention portée aux détails permettent de toujours fournir le meilleur produit possible.
Les oreillettes Schuberth PU sont montables sur les Schubert type SP1 et SF4. Les oreillettes antibruit Schuberth sont conçues pour être utilisées avec les casques SCHUBERTH qui ne sont pas équipés d'un kit de haut-parleurs. Les motocyclistes qui n'ont pas d'électronique ou qui utilisent un kit électronique à oreillettes peuvent les utiliser pour ajouter du confort ou réduire le bruit. Les deux options sont entièrement compatibles avec les kits d'oreillettes.
NOTE :
Les casques Schuberth équipés de kits de haut-parleurs sont déjà dotés de coquilles d'oreilles réduisant le bruit avec des haut-parleurs intégrés et ne peuvent pas incorporer l'une de ces options de remplacement sans retirer au préalable le kit de haut-parleurs.
Les oreillettes souples Schuberth sont des coussins de confort souples conçus pour être utilisés avec les types SCHUBERTH SP1 et SF4 qui n'ont pas de kit de haut-parleur de casque installé. Les conducteurs sans électronique ou utilisant un kit électronique pour oreillettes peuvent les utiliser pour ajouter du confort ou réduire le bruit. Les deux options sont entièrement compatibles avec les kits d'oreillettes. Les oreillettes sont de couleur noire.
Schuberth visière L'écran solaire et le couvercle à came verrouillable offrent un cockpit ouvert mais ne peuvent être utilisés que par les pilotes ayant un cockpit fermé, comme les voitures GT et les voitures de tourisme.
Schuberth Sparco Autorace helmet large gamme de grandes marques telles que Arai, , Zamp Helmets et la meilleure qualité et la sécurité à un prix compétitif.
Les casques Arai sont synonymes de qualité, de fabrication solide et de sécurité optimale. Tout d'abord, les produits Arai peuvent porter le nom Arai si leurs créateurs sont pleinement convaincus de la qualité de chaque composant utilisé.
Un fait important
Les autorités compétentes fixent les normes et établissent des standards élevés. En fin de compte, ce n'est pas la norme mais le casque qui vous protège ! C'est pourquoi la barre de qualité à Arai est considérablement plus élevée. En outre, ils garantissent la qualité supérieure des produits qu'ils fabriquent.
Propose également Sparco un excellent assortiment de casques de course automobile. En fin de compte, votre choix est déterminé par la discipline que vous pratiquez.
Zamp Helmets propose des casques de qualité supérieure dotés d'une technologie avancée à un prix abordable.
Fondé aux États-Unis, Zamp est connu pour offrir une qualité incroyable à un prix extrêmement compétitif. En comparaison avec d'autres marques sur le marché, vous constaterez que notre produit offre le meilleur prix, les meilleures caractéristiques et le meilleur design. Nous sommes convaincus que la course ne doit pas être restrictive et qu'il n'est pas interdit d'y participer en raison du prix. Nous voulons rendre la participation aussi facile que possible pour le plus grand nombre.
À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez ?
Tout d'abord, votre casque ne doit être ni trop lâche ni trop serré. Si le casque est trop serré, le risque de maux de tête est très élevé. En outre, un casque trop lâche n'offrira pas une protection suffisante. L'ajustement est donc l'un des critères les plus importants à prendre en compte. La taille du casque joue également un rôle important. La taille d'un casque correspond à la circonférence de votre tête. Celle-ci est mesurée au-dessus des sourcils et de la bosse à l'arrière de la tête.
Si vous avez des doutes ou si vous souhaitez obtenir des conseils de la part de nos spécialistes. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir le bon casque. En termes d'ajustement et de taille, adapté à la discipline que vous allez pratiquer.