L'aileron arrière de Zamp est un excellent design qui fait de cet aileron arrière un excellent choix pour tout coureur de Zamp qui cherche à réduire le mouvement et la traînée lors des courses en cockpit ouvert. Facile à monter et idéal pour karting. Ce spoiler arrière peut être monté sur les casques suivants :
Zamp Rear spoiler RZ70 E est un excellent design qui fait de ce spoiler arrière un excellent choix pour tout pilote Zamp cherchant à réduire les mouvements et la traînée lors des courses en cockpit ouvert. karting Facile à monter et idéal pour . Ce spoiler arrière peut être monté sur les casques suivants :
L'aileron arrière de Zamp est un excellent design qui fait de cet aileron arrière un excellent choix pour tout coureur de Zamp qui cherche à réduire le mouvement et la traînée lors des courses en cockpit ouvert. Facile à monter et idéal pour karting. Ce spoiler arrière peut être monté sur les casques suivants :
Le Chin Spoiler de ZAMP est parfait pour les courses à cockpit ouvert pour empêcher le casque de se soulever à grande vitesse et pour créer moins de résistance à l'air. Cela réduit considérablement les contraintes et les forces exercées sur votre tête et votre cou au cours d'une course ou d'un relais.
Le Zamp RZ Top Vent Scoop Clear peut être monté sur tous les casques de la gamme Zamp qui sont équipés du système d'air supérieur. Si vous n'êtes pas sûr que votre casque soit compatible avec le Top Vent Scoop, veuillez contacter un membre de l'équipe et nous serons en mesure de vous éclairer.
Le Zamp RZ Vent Plug noir peut être monté sur tous les casques de la gamme Zamp qui sont équipés du système Top Vent. Si vous n'êtes pas sûr que votre casque soit compatible avec le Top Vent Scoop, veuillez contacter un membre de l'équipe et nous serons en mesure de vous éclairer.
Les visières de la série Zamp Z-20 sont conçues pour s'adapter à tous les casques de la série Zamp RZ. Les visières Zamp Z-20 ont une épaisseur de 3 mm et sont dotées de montants déchirables.
Les visières de la série Zamp Z-20 sont conçues pour s'adapter à tous les casques de la série Zamp RZ. Les visières Zamp Z-20 ont une épaisseur de 3 mm. Toutes les visières Z-20 sont également dotées d'un revêtement anti-buée.
ZAMP Visière FIA Z20 Dark Smoke. Les visières de la gamme Zamp Z-20 sont conçues pour s'adapter à tous les casques de la gamme Zamp RZ. Les visières Zamp Z-20 ont une épaisseur de 3 mm. Toutes les visières Z-20 sont également dotées d'un revêtement anti-buée.
Les visières de la série Zamp Z-20 sont conçues pour s'adapter à tous les casques de la série Zamp RZ. Les visières Zamp Z-20 ont une épaisseur de 3 mm. Toutes les visières Z-20 sont également dotées d'un revêtement anti-buée.
Les visières de la série Zamp Z-20 sont conçues pour s'adapter à tous les casques de la série Zamp RZ. Les visières Zamp Z-20 ont une épaisseur de 3 mm. Toutes les visières Z-20 sont également dotées d'un revêtement anti-buée.
Les visières de la série Zamp Z-20 sont conçues pour s'adapter à tous les casques de la série Zamp RZ. Les visières Zamp Z-20 ont une épaisseur de 3 mm. Toutes les visières Z-20 sont également dotées d'un revêtement anti-buée.
La visière ZAMP Tear Off est conçue pour être utilisée sur les casques Zamp. Si vous participez à une course dans un cockpit ouvert et que vous voulez vous assurer que votre vision et votre concentration sont clairement orientées vers la route, optez pour les Visor Tear Offs. Facile à installer et à utiliser.
Le kit oreillettes avec haut-parleurs de Zamp vous permet de mener une communication unidirectionnelle ou bidirectionnelle dans votre casque préféré. Faciles à installer et à mettre en place, ces oreillettes avec haut-parleurs sont simples à fixer dans le casque pour et à utiliser.
Accessoires casque de karting pour votre casque Arai ou Sparco Découvrez notre large gamme ici :
Des accessoires pour vous casque karting
Les accessoires du casque karting comprennent
visières
tear offs,
les spoilers avant,
les spoilers arrière,
nettoyant pour casque
kits de vis
etc.
Ces accessoires sont souvent utiles pour en avoir d'autres dans votre sac à casque. Après tout, l'absence de vis, une visière endommagée ou simplement mal placée ne doit pas vous empêcher d'occuper votre place dans le classement. De plus, ce sont des accessoires qui ont également un rapport avec un peu de sécurité.
Maintenance
Pour la maintenance et l'entretien, vous pouvez également penser aux séchoirs à air chaud et froid ainsi qu'aux nettoyeurs de casques et de visières et, par exemple, aux bidons de boisson pour le cycliste.
Si vous avez des exigences particulières, n'hésitez pas à nous en faire part, nos spécialistes vous proposeront certainement une solution adaptée.
L'histoire d'Arai
Histoire Fils de modiste, Horitake Arai a créé une société en 1937 à Ohmiya, Saitama, qui s'est concentrée sur le développement de protections de la tête, commercialisées sous le nom de HA (Helmet Arai). La production d'une enveloppe extérieure est un processus long qui comprend 27 étapes. Le temps de production total d'un casque Arai est de 18 heures. Dès 1952, la production de casques en PRF (plastique renforcé de fibres) a commencé au Japon, une philosophie qui est encore aujourd'hui le principe de base de tous les casques de voiture et de moto Arai. Dix ans plus tard, le premier fils de Horitake, Michio Arai, a rejoint l'entreprise, se concentrant sur les activités d'exportation de la société. Un an plus tard, le premier casque a été produit selon la certification SNELL, ce qui a permis de commencer l'exportation vers les États-Unis. En 1968, le premier casque intégral R-6M a été produit, qui répondait à la norme SNELL 1968. Quatre ans plus tard, en 1971, le nouveau logo Arai a été lancé, qui est resté le même jusqu'à ce jour. Le 14 juin 1986, le fondateur Hirotake Arai meurt et Michio Arai prend la relève de son père en tant que nouveau président d'Arai. La même année, le nom de la société est changé de "Arai Hirotake, Limited" à "Arai Helmet, Limited". Le fils de Michio, Akihito Arai, a également rejoint la société et en février 2008 - le 25e anniversaire d'Arai Helmet Europe - Akihito est devenu le directeur général d'Arai Helmet Europe. Depuis plusieurs années, Ingmar Stroeven dirige Arai Helmet Europe en tant que directeur général. Selon Arai, un casque offre la meilleure protection lorsqu'il est utilisé avec une coque extérieure dure en combinaison avec une coque extérieure souple. Entre autres choses, l'enveloppe extérieure dure doit empêcher la pénétration et la déformation, tandis que l'enveloppe intérieure souple doit absorber l'énergie de l'impact. Cependant, la production d'une coque en fibre de verre est un processus qui prend du temps, ce qui explique le prix plus élevé par rapport à un casque à coque souple en polycarbonate, dont la coque est automatiquement produite dans un moule de seringue.