Conditions générales d'utilisation

Table des matières :







Article 1 - Définitions Article 2 - Identité de l'entrepreneur Article 3 - Applicabilité Article 4 - L'offre Article 5 - La convention Article 6 - Droit de rétractation Article 7 - Obligations du consommateur pendant le délai de rétractation Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts y afférents Article 9 - Obligations du professionnel en cas de rétractation Article 10 - Exclusion du droit de rétractation





Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts y afférents Article 9 - Obligations du professionnel en cas de rétractation Article 10 - Exclusion du droit de rétractation Article 11 - Le prix Article 12 - Exécution et garantie complémentaire Article 13 - Livraison et exécution Article 14 - Opérations de durée :





durée, résiliation et prorogation Article 15 - Paiement Article 16 - Bons Article 17 - TVA Article 18 - Procédure de réclamation Article 19 - Litiges Article 20 - Dispositions complémentaires ou différentes





Article 1 - Définitions Dans les présentes conditions générales, on entend par : Contrat accessoire : un contrat par lequel le consommateur acquiert des produits, du contenu numérique et/ou des services dans le cadre d'un contrat à distance et ces articles, contenu numérique et/ou services sont fournis par le professionnel ou par un tiers sur la base d'un accord entre ce tiers et le professionnel ; Délai de réflexion : le délai pendant lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation ; Consommateur : la personne physique qui n'agit pas à des fins qui entrent dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ; Jour : jour calendaire ; Contenu numérique : données produites et livrées sous une forme numérique



La personne physique qui n'agit pas à des fins qui entrent dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ; Jour : jour calendaire ; Contenu numérique : données produites et livrées sous forme numérique ; Contrat à exécution continue : contrat qui s'étend à la fourniture régulière de biens, de services et/ou de contenu numérique pendant une certaine période ; Support de données durable :

Tout dispositif - y compris le courrier électronique - qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement d'une manière qui en permet la consultation ou l'utilisation ultérieure pendant une période adaptée à l'usage auquel les informations sont destinées, et qui permet la reproduction inaltérée des informations stockées ; Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance pendant la période de réflexion ; Entrepreneur :

Contrat à distance : contrat conclu entre le professionnel et le consommateur dans le cadre d'un système organisé de vente à distance de produits, de contenus numériques et/ou de services, dans lequel, jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, il est fait usage exclusivement ou conjointement d'une ou plusieurs techniques de communication à distance ; Modèle de formulaire de rétractation : modèle européen de formulaire de rétractation figurant à l'annexe I des présentes conditions générales.
L'annexe I ne doit pas être mise à disposition si le consommateur ne dispose pas d'un droit de rétractation pour sa commande. Technique de communication à distance : moyens qui peuvent être utilisés pour conclure un accord sans que le consommateur et l'entrepreneur ne doivent se trouver dans la même pièce au même moment.

*Les jours fériés peuvent affecter nos heures d'ouverture, pour plus d'informations : consultez notre page de contact.



Adresse électronique : contact@speedwear.be Numéro de la chambre de commerce : BE0417.163.742 Numéro d'identification TVA : BE0417.163.742


Article 2 - Identité de l'entrepreneur Speedwear, A div. of Eyckmans Group, Atealaan 36,2200 Herentals, Belgium

Numéro de téléphone : +32 (0)14 26 14 21 joignable sur* :





Mardi : de 9h à 18h Mercredi : de 9h à 18h Jeudi : de 9h à 18h Vendredi : de 9h à 18h Samedi : de 10h à 16h



Article 3 - Applicabilité Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre faite par l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur.
Si cela n'est pas raisonnablement possible, l'entrepreneur indiquera, avant la conclusion du contrat à distance, de quelle manière les conditions générales peuvent être consultées dans les locaux de l'entrepreneur et qu'elles seront envoyées gratuitement dès que possible à la demande du consommateur. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, nonobstant le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ces conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce qu'il puisse être stocké par le consommateur de façon simple sur un support de données durable.
Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et que, à la demande du consommateur, elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou autrement. Si des conditions spécifiques relatives au produit ou au service s'appliquent en plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent en conséquence et le consommateur peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable en cas de conditions contradictoires.



Article 4 - L'offre Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre. L'offre contient une description complète et précise des produits, du contenu numérique et/ou des services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d'évaluer correctement l'offre. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci représentent fidèlement les produits, services et/ou contenus numériques proposés.

Les erreurs évidentes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur. Chaque offre contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations liés à l'acceptation de l'offre. Les produits proposés sur le site web ne sont pas liés à un stock. Les produits qui ne sont pas en stock au moment de l'acceptation par le consommateur seront commandés par l'entrepreneur et livrés au consommateur ultérieurement. Le consommateur en sera informé au moment de l'acceptation du produit. Si le consommateur n'est pas d'accord avec l'éventuel délai d'attente, il a le droit d'annuler sa commande.



Article 5 - L'accord Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, l'accord est conclu au moment où le consommateur accepte l'offre et remplit les conditions stipulées. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, le professionnel confirmera immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique.
Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier l'accord. Si l'accord est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique des données et assure un environnement web sécurisé.
Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur doit prendre des mesures de sécurité appropriées. L'entrepreneur peut, dans les limites de la loi, recueillir des informations sur la capacité du consommateur à remplir ses obligations de paiement, ainsi que sur tous les faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il a le droit de refuser une commande ou une demande ou d'en assortir l'exécution de conditions particulières, en motivant sa décision.
Au plus tard lors de la livraison du produit, du service ou du contenu numérique au consommateur, l'entrepreneur envoie les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par le consommateur de façon accessible sur un support de données durable :



l'adresse du bureau du professionnel où le consommateur peut déposer une réclamation ; les conditions et modalités d'exercice du droit de rétractation, ou une déclaration claire sur l'exclusion du droit de rétractation ; les informations sur les garanties et les services après-vente existants ; le prix toutes taxes comprises du produit, du service ou du contenu numérique ; le cas échéant, le coût de la livraison ; les frais d'expédition ; les frais de transport et d'entreposage ; les frais d'expédition ; les frais d'envoi ; les frais d'expédition.

le cas échéant, les frais de livraison ; et le mode de paiement, de livraison ou d'exécution du contrat à distance ; les conditions de résiliation du contrat si celui-ci a une durée supérieure à un an ou est à durée indéterminée ; si le consommateur a un droit de rétractation, le modèle de formulaire de rétractation.
Dans le cas d'une transaction à durée, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison.



Article 6 - Droit de rétractation Pour les produits : Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit pendant un délai de réflexion d'au moins 14 jours sans donner de raisons.

Le délai de rétractation visé au paragraphe 1 commence à courir le lendemain du jour où le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur et qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou : si le consommateur a commandé plusieurs produits en une seule fois : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit.

Le professionnel peut, à condition d'en avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande portant sur plusieurs produits ayant un délai de livraison différent. si la livraison d'un produit consiste en plusieurs envois ou pièces : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce ; dans le cas de contrats prévoyant la livraison régulière de produits pendant une certaine période : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.


Prolongation du délai de réflexion pour les produits, services et contenus numériques non fournis sur un support matériel en cas d'absence d'information sur le droit de rétractation : si le professionnel n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, le délai de réflexion expire 12 mois après la fin du délai de réflexion initial déterminé conformément aux paragraphes précédents du présent article.
Si le professionnel a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les 12 mois suivant la date d'entrée en vigueur du délai de réflexion initial, le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu ces informations.


Article 7 - Obligations du consommateur pendant la période de réflexion Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.

Le principe de base est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Le consommateur n'est responsable que de la dépréciation du produit qui résulte d'une manière de manipuler le produit allant au-delà de ce qui est autorisé au paragraphe 1. Le consommateur n'est pas responsable de la dépréciation du produit si le professionnel ne lui a pas fourni toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation avant ou lors de la conclusion du contrat.



Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts y afférents Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il en informe l'entrepreneur dans le délai de rétractation au moyen du modèle de formulaire de rétractation ou d'une autre manière non équivoque. Dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur renvoie le produit ou le remet à l'entrepreneur (ou à un représentant autorisé de celui-ci). Cette obligation n'est pas requise si l'entrepreneur a proposé de récupérer lui-même le produit.
Le consommateur a respecté le délai de retour dans tous les cas s'il renvoie le produit avant l'expiration de la période de réflexion. Le consommateur renvoie le produit avec tous les accessoires livrés, dans l'état et l'emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

* Le risque et la charge de la preuve de l'exercice correct et en temps voulu du droit de rétractation incombent au consommateur. Le consommateur supporte les coûts directs de renvoi du produit.
Si le professionnel indique qu'il supporte lui-même ces coûts, le consommateur n'a pas à supporter les frais de renvoi. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, tous les contrats accessoires sont résiliés de plein droit.



Article 9 - Obligations du professionnel en cas de rétractation Si le professionnel permet au consommateur de signaler sa rétractation par voie électronique, il envoie sans délai un accusé de réception de cette déclaration. Le professionnel rembourse tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par le professionnel pour le produit retourné, sans délai mais au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur l'a informé de sa rétractation.
À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre, pour procéder au remboursement, d'avoir reçu le produit ou que le consommateur ait prouvé qu'il a renvoyé le produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Pour le remboursement, l'entrepreneur utilise le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que ce dernier ne convienne d'un autre mode de paiement.
Le remboursement est gratuit pour le consommateur. Si le consommateur a choisi un mode de livraison plus coûteux que la livraison standard la moins chère, l'entrepreneur n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires liés à ce mode de livraison plus coûteux.


Article 10 - Exclusion du droit de rétractation Le professionnel peut exclure du droit de rétractation les produits et services suivants, mais uniquement si le professionnel l'a clairement indiqué lors de l'offre, ou au moins en temps utile avant la conclusion du contrat :




Produits ou services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation ; Contrats de service, après exécution complète du service, mais seulement si : l'exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur ; et le consommateur a déclaré qu'il perdait son droit de rétractation dès que l'entrepreneur a pleinement exécuté le contrat ; Vacances à forfait visées à l'article 7 :

500 BW et contrats de transport de passagers ; Contrats relatifs à des activités de loisirs, si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique ; Produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d'un choix ou d'une décision individuelle du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique ;


Les produits scellés qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison ; Les produits qui, après la livraison, sont par nature irrévocablement mélangés à d'autres produits ; La fourniture d'un contenu numérique autre que sur un support tangible, mais seulement si :

l'exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur ; et le consommateur a déclaré qu'il perdait ainsi son droit de rétractation.



Article 11 - Le prix Pendant la période de validité mentionnée dans l'offre, les prix des produits et/ou services offerts ne seront pas augmentés, à l'exception des modifications de prix dues à des changements de taux de TVA. Contrairement au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut offrir des produits ou services dont les prix sont soumis à des fluctuations du marché financier indépendantes de la volonté de l'entrepreneur, à des prix variables.
Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix mentionnés sont des prix indicatifs seront mentionnés dans l'offre. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de réglementations ou de dispositions légales.



Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si le professionnel l'a stipulé et : a. qu'elles résultent de dispositions légales ou réglementaires ; ou b. que le consommateur est autorisé à résilier le contrat à compter du jour où l'augmentation de prix prend effet. Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou de services s'entendent TVA incluse.


Article 12 - Conformité au contrat et garantie supplémentaire L'entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et/ou de facilité d'utilisation et aux dispositions légales et/ou réglementaires en vigueur à la date de conclusion du contrat.
Une garantie supplémentaire fournie par le professionnel, son fournisseur, fabricant ou importateur ne limite jamais les droits légaux et les réclamations que le consommateur peut faire valoir à l'encontre du professionnel sur la base du contrat si le professionnel n'a pas rempli sa part du contrat.
On entend par garantie supplémentaire tout engagement de l'entrepreneur, de son fournisseur, de l'importateur ou du producteur par lequel il accorde au consommateur certains droits ou réclamations allant au-delà de ce qu'il est légalement tenu de faire en cas de manquement à sa part du contrat.




Article 13 - Livraison et exécution L'opérateur apportera le plus grand soin à la réception et à l'exécution des commandes de produits et à l'évaluation des demandes de prestation de services. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a communiquée à l'opérateur. Dans le respect des dispositions de l'article 4 des présentes conditions générales, l'opérateur exécutera les commandes acceptées avec une rapidité convenable, mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un délai de livraison différent a été convenu. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut pas être exécutée ou ne peut l'être que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après la passation de la commande.

Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et de réclamer d'éventuels dommages-intérêts. Après la résiliation conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera sans délai le montant payé par le consommateur. Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant désigné à l'avance et porté à la connaissance de l'entrepreneur, sauf s'il en a été explicitement convenu autrement.



Article 14 - Transactions à durée prolongée : durée, résiliation et prolongation Résiliation : Le consommateur peut résilier à tout moment un contrat à durée indéterminée conclu pour la livraison régulière de produits, sous réserve des règles de résiliation convenues et d'un délai de préavis ne dépassant pas un mois.
Le consommateur peut résilier un contrat à durée déterminée conclu pour la livraison régulière de produits à tout moment à l'expiration de la durée déterminée, conformément aux règles de résiliation applicables et moyennant un délai de préavis ne dépassant pas un mois.



Le consommateur peut résilier les contrats visés aux paragraphes précédents : à tout moment et sans être limité à une résiliation à un moment ou dans un délai précis ; au moins de la même manière qu'ils ont été conclus par lui ; toujours avec le même délai de préavis que celui que l'entrepreneur s'est fixé.

Renouvellement : un contrat à durée déterminée conclu pour la fourniture régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut être prolongé ou renouvelé tacitement pour une durée déterminée.
Contrairement au paragraphe précédent, un contrat à durée déterminée conclu pour la fourniture régulière de journaux et magazines quotidiens ou hebdomadaires peut être reconduit tacitement pour une durée déterminée n'excédant pas trois mois, si le consommateur peut mettre fin à ce contrat renouvelé vers la fin de la reconduction avec un préavis n'excédant pas un mois.
Un contrat à durée déterminée conclu pour la fourniture régulière de produits ou de services ne peut être reconduit tacitement pour une durée indéterminée que si le consommateur peut y mettre fin à tout moment avec un préavis n'excédant pas un mois.
Le délai de préavis est de trois mois au maximum si le contrat porte sur la livraison régulière, mais moins d'une fois par mois, de journaux et magazines quotidiens, d'information et hebdomadaires. Un contrat à durée limitée portant sur la livraison régulière de journaux et magazines quotidiens, d'information et hebdomadaires à des fins d'introduction (abonnement d'essai ou d'introduction) n'est pas reconduit tacitement et prend fin automatiquement à l'issue de la période d'essai ou d'introduction.

Durée : Si un contrat dure plus d'un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an avec un préavis ne dépassant pas un mois, à moins que le caractère raisonnable et équitable ne s'oppose à la résiliation avant la fin de la durée convenue.


Article 15 - Paiement Sauf stipulation contraire dans le contrat ou les conditions générales complémentaires, les montants dus par le consommateur doivent être payés dans les 14 jours suivant le début du délai de réflexion ou, en l'absence de délai de réflexion, dans les 14 jours suivant la conclusion du contrat.
Dans le cas d'un contrat de prestation de services, ce délai commence à courir le lendemain du jour où le consommateur a reçu la confirmation du contrat. Lors de la vente de produits à des consommateurs, les conditions générales ne peuvent jamais obliger le consommateur à verser un acompte de plus de 50 %.

Lorsqu'un paiement anticipé a été stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit concernant l'exécution de la commande ou du (des) service(s) en question avant que le paiement anticipé stipulé n'ait eu lieu. Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement au professionnel toute inexactitude dans les données de paiement fournies ou déclarées. Chaque facture doit être payée par le consommateur avant l'expédition des marchandises.
Si, dans des cas exceptionnels, le consommateur ne s'acquitte pas en temps voulu de ses obligations de paiement, il est, après avoir été informé par l'entrepreneur du retard de paiement et que ce dernier lui a accordé un délai de 14 jours pour s'acquitter encore de ses obligations de paiement, redevable, après le non-paiement dans ce délai de 14 jours, des intérêts légaux sur le montant dû et l'entrepreneur a le droit de facturer les frais d'encaissement extrajudiciaires qu'il a encourus. Ces frais de recouvrement s'élèvent à un maximum de : 15 % sur les montants impayés jusqu'à 2 500 € ; 10 % sur les 2 500 € suivants et 5 % sur les 5 000 € suivants, avec un minimum de 40 €.
L'entrepreneur peut déroger aux montants et pourcentages mentionnés au profit du consommateur. Méthodes de paiement proposées par l'entrepreneur sur la boutique en ligne.






Les paiements seront effectués via la plateforme de paiement Mollie, dans laquelle le consommateur a la possibilité de choisir les méthodes suivantes : Belfius Direct Net KBC/CBC Bouton de paiement PayPal Virement bancaire Carte de crédit VISA, MASTERCARD iDEAL SOFORT Banking Bancontact

Le paiement peut être effectué directement sur notre compte bancaire.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
EGP-Speedwear NV Code IBAN : BE96 6451 10 79 0405 Code BIC : JVBABE 22


IAME Circuit Zolder Article 16 - Bons La validité des bons, des chèques, des chèques-cadeaux et des tickets des championnats et des tickets de merchandising est de 1an.


Article 17 -TVA Les acheteurs résidant en dehors de la Communauté européenne (Suisse, Norvège, USA, Canada, Australie, Asie, Extrême-Orient, Afrique, etc. Les acheteurs résidant en dehors de la Belgique peuvent acheter en franchise de TVA, à condition de disposer d'un numéro de TVA valide.




Article 18 - Procédure de réclamation Le professionnel dispose d'une procédure de réclamation faisant l'objet d'une publicité suffisante et traite les réclamations conformément à cette procédure. Les réclamations relatives à la mise en œuvre de l'accord doivent être soumises au professionnel de manière complète et claire dans un délai raisonnable à compter de la découverte des défauts par le consommateur. Les réclamations soumises au professionnel reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.
Si une plainte nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans le délai de 14 jours avec un avis de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée. Le consommateur doit en tout état de cause accorder à l'entrepreneur un délai de 4 semaines pour résoudre la plainte d'un commun accord. Passé ce délai, un litige survient, susceptible d'être soumis à la procédure de règlement des litiges.


Article 19 - Litiges Les contrats entre le professionnel et le consommateur auxquels se rapportent les présentes conditions générales sont exclusivement régis par le droit belge.


Article 20 - Dispositions complémentaires ou différentes Les dispositions complémentaires ou différentes des présentes conditions générales ne peuvent se faire au détriment du consommateur et doivent être consignées par écrit ou de manière à pouvoir être conservées par le consommateur de façon accessible sur un support de données durable.

* Instructions pour le retour des marchandises ;

Renvoi à l'adresse suivante :
Speedwear
Attn. ENGY EYCKMANS/Webshop
Atealaan 36
2200 Herentals

VEUILLEZ NOTER : Certaines choses que votre colis de retour doit absolument respecter, sinon il ne sera pas traité !

Assurez-vous d'ajouter une note au paquet qui comprend les informations suivantes :

  • Le nom sur lequel la commande est faite
  • Le numéro de commande (vous le trouverez dans votre e-mail de confirmation)
  • Raison du retour du colis
  • Ce que vous aimeriez recevoir à sa place
  • Veillez également à renvoyer les marchandises dans un emballage solide ! Les articles endommagés par le transport ne seront pas traités !

Dès que l'article est retourné intact et inutilisé et qu'il est arrivé dans notre magasin, nous vous contacterons pour la suite du traitement.

Les clients doivent renvoyer le colis à leurs frais ou venir l'échanger dans notre magasin à Herentals.