HANS 20° Pro CARBON
€1.936,86
HANS HANSLe 20° Pro CARBON est le dispositif ultra-léger d'appui-tête frontal (FHR) de Schroth.
Speedwear, un bon choix !
- Qualité supérieure
- Livraison rapide
- Contact personnel
- personnalisation broderie/impression
- Stock important en magasin/showroom
Description
HANS 20° Pro CARBON
HANS HANSLe 20° Pro CARBON est le dispositif d'appui-tête frontal (FHR) ultraléger de Schroth, fabriqué en fibre de carbone de haute qualité. HANS Avec seulement 460 g, il fait partie des dispositifs les plus légers du marché. Le dispositif combine un design avancé avec les sangles coulissantesVision Advantage Plus de Schroth, qui améliorent la vision pendant l'utilisation. Grâce aux surfaces de contact SlipStop Plus brevetées sur les épaules, le harnais de sécurité reste fermement en place, soutenu par des ailettes de rétention.
Caractéristiques principales :
- Poids : seulement 460 grammes
- Matériau : fibre de carbone
- Approuvé selon l'homologation FIA 8858-2010
- Technologie SlipStop Plus pour une stabilité optimale de la ceinture
- Disponible en deux angles : 20° et 30°.
- Disponible en deux tailles : Moyen et Grand
Applications :
- HANS20° -dispositif: idéal pour les berlines, les voitures de rallye et les voitures de sport.
- HANSDispositif à 30°: conçu pour les voitures de formule, les monoplaces et les modèles tels que les Radicals.
Tableau des tailles :
- Moyen: convient à un tour de cou de 38-47 cm (15-18,5 pouces).
- Large: Convient à un tour de cou de 46 cm ou plus.
Information importante :
- Choisissez soigneusement l'angle et la taille appropriés en fonction de votre position assise et de la largeur de votre col.
- HANSChoix de l'angle : l'angle du dispositif est déterminé par la position du conducteur dans la voiture. Pour les voitures de tourisme, unangle de 20° est le plus approprié, tandis qu'un angle de 30° convient mieux aux voitures de formule dans lesquelles le conducteur est plus incliné.
- HANSVérifiez toujours la dernière date d'homologation de votre système.
HANSPourquoi un système ?
Dans les accidents de course, les blessures à la tête et au cou sont les causes les plus fréquentes de décès. Bien que le corps soit fermement maintenu par les ceintures scapulaire et pelvienne, la tête reste libre de ses mouvements, ce qui présente de graves risques en cas de choc frontal.
HANSLe système évite cela en stabilisant la tête au moyen de sangles attachées au casque. En cas d'accident, la tête est maintenue en arrière, ce qui réduit considérablement les blessures au cou ou à la base du crâne. Le dispositif repose confortablement sur les épaules et ne gêne pas le conducteur pendant la conduite.
Option confort :
Vous avez les épaules sensibles ? Utilisez les coussinets en gel Exgel en combinaison avec le harnais pour plus de confort.
Faites un choix éclairé pour un maximum de sécurité et de confort sur la piste.
Informations complémentaires
Poids | 2 kg |
---|---|
Fabricant | |
Choix de la taille | Moyenne, grande |